• Quand il s'agit d'un amour à un seul sens

    je te demande pardon Dalya, je ressentais fortement le remord de ce que tu vis à cause de moi, et pour résumer, je te donne cette musique......

    malgré ça, je regarde ta condescendence parmi les étoiles que j'observe en plein froid

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:43

    heu...je ne sais pas quoi dire Bah ta pas a me demandé pardon je pense 0.0 !

    enfin bon c'est finis on est bien ^^ t'est mon frangin que j'adore ...si ta pue faire des erreur de jugement ou autre c'est pas grave du tout !

    la douleur passe mais le bonheur on le garde :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :